RECTO-MISSILE-WEB copie

headfun
& La Fonderie Kugler présentent:


dès 23h et jusqu'à 5h

::: MISSILL (Sup3rPowered / FR)

::: DirtyMadSound (Badass Bouncers / Genève)

::: Zombidou (Fayabash, Lausanne)

::: L-Za – (Genève)

Prix 12.- préloc et 18.- à l'entrée

Changement de trajectoire pour cette 2ème « Nuit de la Fonderie » avec le grand retour de MISSILL. Il faudra avoir le cœur bien accroché pour résister à son nouvel EP « LovaKilla », avant-goût d’un troisième album à sortir dans le courant de l’année sur son label fraîchement créé, Sup3rpowered. Artiste inclassable et infatigable, elle n’hésite désormais pas à donner de la voix. Punk, rap, électro, pop, la jeune artiste redéfinit les genres, bouscule les clichés et réinvente les codes avec un esprit de transgression survitaminé et décomplexé.

Pour lui ouvrir une voie royale, DirtyMadSound mettra son tempo au diapason. A l’aube d’une carrière grandissante et toujours prêt à casser la baraque, il viendra avec sa palette de musiques aussi syncopées qu’énergiques éclabousser de couleurs les murs encore immaculés d’une usine ne demandant qu’à être follement salie.

En guise de clôture, L-Za, telle une amazone du son, fera cavaler les jambes et chavirer les corps. L’habituée des milieux alternatifs, de l’Usine de Genève au Glazart de Paris en passant par les Pouf Party du Batofar, partagera sa liberté musicale et sonnera le glas d’une soirée explosive.

Sans oublier, le prometteur DJ Lausannois Zombidou, membre du collectif Fayabash qui ouvrira les festivités en mode Vitamine Z, nom éponyme de ses soirées mensuelles à la Ruche.